~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Faite nous découvrir un artiste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2007 15:59:54    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Petite idée, poster un clip qu'on aime bien, se donner un peu l'envie de le connaitre et se dire ce qu'on en pense tout simplement !

Je commence :

Sky - Loveholic

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 15:59:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2007 13:11:37    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Sympa ton idée ^^
Comme en ce moment je passe le plus clair de mon temps à regarder la J-Music sur Nolife, je découvre plein d'artistes japonais. il y en a une qui a attiré mon regard en particulier. Clip bizarre mais j'adore la musique et la voix de Kimura Kaela :

Kimura Kaela - Magic Music

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2007 13:43:04    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

En effet, c'est un clip bizarre mais j'aime bien ! Allez les autres lancez vous !

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2007 13:00:57    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bon Be personne d'autre ? Ah je fais un bide avec ma section musique moi lol

C'est un Live ( c'est plus sympa non?)
Lee Seung Gi- You're my woman(Piano) at MBC 2006 Music Award

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2007 13:14:32    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ah ben si tu veux du live en voilà :D
Par contre c'est pas du tout le même registre XD

Malice Mizer - Le ciel (live)
A voir juste pour l'entrée de gackt sur scène (et aussi parce que c'est une de mes chansons préférées)
Seul regret : que ce ne soit pas les costumes originaux du clip.

Lil'D
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 04:54:36    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Voilà un groupe qui pète et qui nous change un peu les oreilles dans un monde un peu uniforme que représente la J-pop !

En quoi cela change des autres groupes de J-pop classique ? Tout d'abord, c'est un groupe composé principalement de cuivres pour changer le son classique de la guitare électrique et de la batterie. C'est un groupe de nanas formé en 2005 dont le style vestimentaire est très hétéroclite mais avec une dominante noire rock. Leur style mêle Hip-hop, Rock et Jazz. Aucun de leurs titres ne possèdent la même sonorité : un est plutôt électro ; l'autre, plutôt rock etc.

J'ai pris connaissance de ce jeune groupe il y a trois mois sur la nouvelle chaîne des geeks français, "Nolife". Petite privilégiée, j'ai pu assisté à l'un de leur concert à Paris, le 18 février 2008. Wouahhh, la salle a été chauffée par un jeune groupe de Ska andin, appelé INTI - je conseille ce groupe pour tous les fans de Ska -. Ensuite, est arrivé le groupe qui a augmenté la température, les Pistols Valves. Comme la salle était de taille intimiste, la relation avec le public français était excellente. L'interactivité est forte et le groupe n'a pas hésité à jouer avec le public. Petit détail comique, toute la première ligne était investie par des mecs. Va savoir pourquoi...^^. A la sortie du concert, j'ai acheté les deux albums des Pistols Valves ainsi qu'un T-Shirt.
J'espère que cette petite chronique vous aura donné envie d'aller sur leur site myspace : http://www.myspace.com/pistolvalve
Sur ce site, vous pourrez découvrir leur actualité, leurs titres phares, quelques vidéos et même leurs photos ! lol

Cette vidéo que je vous offre est le titre qui m'a fait découvrir le groupe : " Sit at Cow Char Nail", extrait de leur album "TSUNAMIC GIRLS FROM TOKYO", sortie 2007

Après avoir écouté leur album, mon titre "coup de coeur", c'est "Fo-fo". Mais à vous de juger et donnez votre avis !!!
UN GROUPE A SUIVRE !!!!!!!!!!!

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2008 23:31:40    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'ai aussi découvert les Pistol Valve avec Nolife, je n'en suis pas très fan mais c'est vrai que l'ensemble des cuivres est sympa et original ^^

Autre découverte grâce à nolife (la seule chaîne à laquelle j'adhère :mdr: ), un groupe assez sympa et amusant : HALCALI

Et puis sinon grosse fixette sur ÇA... et puis ÇA aussi...

Kaworu Nagisa
Invité

MessagePosté le: 04/06/2008 16:44:34    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'adore ce petit topic ^^
Beaucoup de groupes que vous présentez m'étaient inconnus : ça fait plaisir de renouveler un peu sa liste d'écoute !
Pour moi, ce sera une chanson que j'adore tout particulièrement appartenant à une série qui a bercée mon enfance (et pré-adolescence !) : Final Fantasy.
Et je cite bien entendu le très célèbre Nobuo Uematsu.
Il a ainsi composé une très large bande son pour ces FF, arrangements principalement accès au classique.
L'une de mes préférée est One Winged Angel présente dans Final Fantasy 7 : vous savez, cette célèbre musique qui annonce la venue du charismatique Sephiroth...
La première vidéo que je montre est l'arrangement orchestré par l'Eminence Symphony Orchestra pour A Night in Fantasia.
Personnellement, je ne suis pas très friand de musique classique... mais celle-ci est absolument frissonnante ! Le rythme est accéléré, la stridence des violons et violoncelles se fait entendre, le tambour résonne et les chœurs chantent à l'unissons. Un vrai bonheur. Le fil musical est quant à lui magnifiquement composé.

Voilà maintenant la version plus Rock de la chose : jouée par le groupe The Black Mages en personne (oui oui ! le groupe auquel Uematsu appartient !).
C'est tout de suite plus... "guitaresque" j'ai envie de dire. Nobuo (regardez, c'est le petit chevelu à moustache et aux lunettes qui s'excite sur son clavier) garde en fait le fond "classique" de la musique originale mais ses guitaristes réarrangent le morceau à coup de solos déjantés.
La disto' fuse (rô le jeu de mot XD) et les harmoniques artificielles pleuvent. C'est agressif, criard et prennant.
Excellent ! A déguster avec un fond d'écran "Sephiroth" s'il vous plaît.

PS : pour le solo déjanté, regardez au temps 5min20. Michio Okamiya s'enflamme...

saby-one
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 18:57:06    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Alors voici le clip Kataomoi Fighter de GO!GO!7188
Je trouve cette chanson vraiment géniale mais le clip est un peu bizarre... Cette chanson est d'ailleurs l'ending de l'anime Itazura na Kiss.

Changement de registre total, voici le clip Ta-lila ~Boku wo Mitsukite~ de Nanamusica. J'adore la voix de la chanteuse et la musique est super original!
[media]
[/media]

aza
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 00:02:19    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Trop bien ce topic j'vais pouvoir répandre mes musiques :twisted: youpie.

J'vois que y'en a plein qui regarde nolife, c'est vrai que c'est cool J'adore halcali en + *o* ! Mais le clip que je veux proposer c'est pas du halcali ^^ C'est un groupe japonais qui s'appelle 100s. C'est un groupe qui fait du pop/rock plutôt sympa. Moi je trouve qu'ils ont un petit truc en plus qui les rend unique (après à vous de vous faire une idée).

Lapiz
Invité

MessagePosté le: 17/08/2008 11:59:32    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Super idée ce topic !! Ya plein de chanson sympa jvais pourvoir renouveler ma playlist ^^
Merci :p

Par contre aza comment elle s'appelle la chanson du groupe 100s du clip ??

fifi
Invité

MessagePosté le: 11/09/2008 17:31:07    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

j'adorrrre trop la musique alors moi j'ecoute en ce moment beacoup trop de musique :mdr:

Mes prefere parmi d'autre

Lee Hyun Ji - Kiss Me Kiss Me

j'adore cette chanson ces couleurs ca donne envie de mangé des bonbons^^
[media]
[/media]

J'adore ce groupe coréen BIG BANG

Ca donne envie de dansé XD
[media]
[/media]

Et voila une chanson que j'adoooooore trop, je l'ecoute avant de m'endormir lol

[media]
[/media]

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 17/09/2008 09:28:06    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Merci de renouveler mon répertoire en J-music.Il faut dire que ces derniers temps je m'étais mis encore et rien que du Shikao Suga. Ses chansons me transportent, en particulier Gogo no parade que je mets a fonds le matin au réveil. Je l'ai découvert grâce à l'anime XXXholic que j'ai suivi il y a quelques mois. J'avoue, il s'agit pas d'une grande nouveauté mais pour ceux susceptibles d'adorer tout comme moi, voici la vidéo.
Ps: j'adore la drôle de chorégraphie, plutôt originale... :lol:

Un magnifique set made by Kisa, merci !
elsou
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 23:30:15    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

héééé j'aime bien cette section!et le 3èeme clip de fifi! ^^c'est qui l'auteur et le titre stp?

elsou
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 23:50:32    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

c'est coréen.J'aime bien la mélodie et le clip...

kisslili
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 06/10/2008 17:49:33    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Moi c'est plutôt ça :

WONDER GIRLS !!!  

elsou
Invité

MessagePosté le: 07/10/2008 10:45:37    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

mwouahahaha le premier clip de kisslili ^^
carement sur le pot!

éclipse
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008 18:20:42    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

un groupe japonais que j'aime beaucoup c'est NEWS

voilà un petit clip, le titre de la chanson c'est teppen, l'album s'appelle pacific, j'ai le cd qu'une amie m'a offert, donc je peux envoyer une ou l'autre chanson s'il y' a des intéressés.

un autre groupe: Antic cafe plus connu sous le nom d' An cafe

c'est dommage que je ne me souvienne plus le titre d'une chanson que je trouvais géniale, j'ai mis au hazard cette vidéo donc j'espère que j'ai fais un bon choix.

Shalimar
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/10/2008 16:12:16    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

ah j'adore An cafe! excellente musique! mais j'avoue préférer : bondS de an cafe!

Nakashima Asuka
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 17/01/2009 16:56:24    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Alors je l'ai découverte grace a Hana yori dango (drama) Otsuka AI

Gekidou
Invité

MessagePosté le: 17/01/2009 18:51:23    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bon , quelques musiques que j'aime bien :

Du J-rock/J-pop et un peu d'électro :P , de quoi avoir la pèche toute la journée :ok:

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2009 11:20:37    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Je reconnais Leech dans ta sélection. Le clip fait partie des nouveautés de la semaine sur Nolife ^^

NanaOsaki
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 21:13:21    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Playlist des chanteuses que j'aime tirés de Nana :

Autres que j'aime :

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/01/2009 00:32:41    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Le clip original de Lonely in Gorgeous par Tommy February6 est à voir tellement il est kitschissime !

La première fois que je suis tombée dessus j'ai cru que c'était une grosse blague ^^; rien à voir avec l'élégance de l'histoire de Paradise Kiss :mdr: Bon en fait quand on connait un peu la chanteuse et son univers on sait que tout ça c'est fait exprès... il n'empêche que ça fait bizarre... (allez au delà de la première minute quand même, ne vous arrêtez pas au tout début)

Pour ce qui est des voix qui ont incarné les chanteuses de Nana, j'ai une affection toute particulière pour la chanson "Journey" de Trapnest dans le 1e film de Nana.

(par contre là c'est la version CD qui est collée sur les images du concert du film donc le rendu ne fait pas très nature)
La chanteuse qui incarne Reira est Yuna Ito. Je trouve que le style de la chanson incarne bien l'idée que je me faisais du groupe ^^ Par contre pour le physique de Yuna Ito... je ne la trouve pas assez filiforme ^^; (c'est un comble)

ça n'est pas le cas de la chanteuse Mika Nakashima dont la ressemblance avec le personnage est assez frappante O.O Je la trouve parfaite pour incarner Nana Osaki, autant dans les parties chantées que dans le reste des films *_*

Et puis le bonus pour les fans :

Je trouve cette version moins bien que celle de Mika Nakashima mais après tout la chanson était écrite pour elle... enfin c'est amusant d'entendre l'auteur chanter sa chanson aussi !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/01/2009 02:15:15    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Juste envie de partager ce clip que j'aime essentiellement parce qu'on y voit un Mike He toujours aussi beau et craquant :D , mais la mélodie est quand même pas mal, c'est taiwanais et c'est de Li Xin Jie

Un magnifique set made by Kisa, merci !
tsukushi60
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009 10:06:19    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

c'est Boa
la chanson : everlasting

je pense que pas mal de gans connaisse cette chanson ^^

c'est J entercom
la chanson : kiss

c'est Yui
la chanson : Tommorow's way

voila j'ai fait mon tour je pense ^^

hae
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 17:14:44    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

oh sabi-one, tu aimes gogo 10635

je suis super fan

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2009 14:35:30    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Pour ma part, mon artiste du moment est... Miyavi! y a t-il des fans sur le fofo??? si oui certains compte aller à son concert à Paris, Lyon ou Toulouse?

Je mettrais seulement une que j'aime particulièrement même si je les aime toutes
donc je vous mets Kekkonshiki no Uta, une très belle chanson à mon sens mais bien triste aussi!!! le clip exprime bien la chanson à mon sens, triste fin... happy wedding...

*j'adooore*

Thanks Kisa <3
Méliraka
Invité

MessagePosté le: 04/06/2009 18:43:20    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Moi mn groupe favoris est kat-tun.C'est un groupe japonais je trouve qu'il sont tro dynamique en bref jadors se groupe 10635

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2009 13:19:43    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Méliraka, il faudrait que tu fasses un petit tour par les présentations avant de poster histoire que tu te présentes et que l'on t'accueille comme il se doit!!!^^

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:56    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation