~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Faite nous découvrir un artiste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2012 22:05:36    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'aime beaucoup J-Min et son univers Rock ! Merci pour la découverte Kisa !
Chaos, j'avais déjà écouter cette chanson et je n'accroche pas sans vraiment trop savoir pourquoi car ce n'est pas brouillon, ni trop criard et bruyant, mais mon cerveau, mes oreilles et mon âme ont décidé que cette chanson ne me ferait rien ressentir ^^

Les artistes que je vais vous proposer font leur comeback en ce moment, alors j'aurai pu les mettre aussi dans les news, mais franchement, je ne suis pas sûre que quelqu'un les connaisse sur le forum...

La première que je viens de découvrir avec son comeback est ANDORIMO et son titre hypnotize

Elle a débuté avec la chanson Don't ask

La seconde est NAVI ! ! ! ! ! Alors, cette chanteuse, j'attendais son retour avec impatience. Elle a une voix d'exception qu'elle sait magnifiquement utiliser. Elle s'est fait connaître par des covers. Elle a débuté par une chanson ayant en featuring Tablo. Au travers de nombreuses participations à diverses émissions, elle s'est faite une réputation et elle est reconnue comme étant l'une des meilleures chanteuses solo pour l'instant. Mais il me semble qu'elle galère un peu quand même... Dur d'être une chanteuse solo en Corée, pays des idoles.
Elle effectue son retour avec Don't go écrit par l'auteur compositeur de la magnifique chanson Please don't forget de Baek Ji Young.

Je vous mets ses anciennes chansons pour que vous vous fassiez une idée.

Well Done

Diary

I love you (feat. Tablo)

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2012 22:05:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation