~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Faite nous découvrir un artiste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/06/2009 16:58:43    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Petit passage pour vous partager mon coup de coeur du moment, un groupe coréen que je trouve génial dont la musique varie entre la pop, le funk et le jazz. Les fans de jamiroquai comme moi seront satisfaits car cette musique change vraiment de l'univers musical asiatique je trouve. J'adore écouter encore et encore leurs albums. Il s'agit du groupe Clazziquai, si certains ont regardé le show We got married, c'est le groupe auquel appartient notre cher Alex. Sa voix est vraiment sublime! Les deux chanteurs du groupe vivant au Canada à l'origine, leur accent anglais est parfait et on a certaines de leur chansons qui ont de très belles adaptations anglaises. Sinon, on est aussi surpris dans un des albums d'entendre la chanteuse parler français!!!!
Bref, j'adore ce groupe!!! 10635
alors voici un coup d'oeil à certains de leur clip:

et voici une de leur chanson adaptée en anglais, et dans le clip on reconnait l'acteur de My girl!!!(le fameux cousin 10635 )

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2009 16:58:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2009 17:39:09    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

ééééhhhhh I LI-KE IT !!!!! 10635 Merci Twini par contre j'avais pas fait gaffe que c'était l'acteur de my girl!^^
je pense que la fille si elle parle français dans l'une de ces chansons, c'est parce qu'au Canada, elle a du faire un petit tour au Québec lol
encore merci enfin je préfère la premiere et seconde vidéo même si le clip qui m'a le plus touché et plus c'est celui de la reprise en anglais lol

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2009 17:59:23    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

C'est assez sympa. Comme Boudchou j'ai surtout aimé le 2e clip mais le 3e est sympa aussi ;)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/06/2009 19:10:14    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

tu as raison Boudchou, la chanteuse a du faire un tour au Québec!^^
sinon contente que ça vous plaise 5687
Je vous ai mis là mes chansons préférées du groupe mais il y en a plein d'autres qui sont pas mal, ça va de la bossa nova à la house, et oui 179641
la preuve:

je finis sur cette vidéo extraite du show grâce auquel j'ai découvert le chanteur du groupe et le groupe lui-même. Ici il reprend la chanson flower pot du groupe Loveholic ( qui est aussi pas mal d'ailleurs!)
Je vous conseille d'écouter ses solo car sa voix est magnifique!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
dor
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 20:39:43    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

10635 Moi mes preferée sont ;
Gackt, DBSK,Yamashita Tomohisa , morning musume , AKB48

makakiss
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 10:40:07    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Un petit post pour vous faire partager mes coup de coeur du moment
Le premier PV est du groupe J pop ALMA (kodou)

Celui ci est du groupe de VISUAL Auncia -keycase (c'est bien le seul groupe de visual que jM)

Ce sera tout pour aujourd'hui
Mais gégé j'adore ce topic!!! <3<3

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2010 12:13:22    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Hop, une petite chanson de BIGBANG, oui on se demande pourquoi je mets une chanson d'eux^^
Je suis pas très RAP et R'n'b (ça s'écrit comme ça ?), mais bon, cette chanson m'a touchée, le clip aussi, un vrai petit drama...

Petite aide pour comprendre la fin, TOP dit à G-dragon en lui donnant la bague "désolé pour le mensonge, Min Young t'aimais vraiment beaucoup"

MAis qu'est ce qu'il a la voix rauque quand il chante TOP mais bon je l'aime quand même ^^

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 02/03/2010 00:29:36    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Hé pas mal ! Moi aussi je ne suis pas trop dans ce genre mais j'adhere à la chanson ! J'ai jamais etéait Fan de Big bang , Super Junior , ou alors Shinee les trucs dans le genre mais y a des chansons comme ça des fois tu les aimes bien !
Sinon mdr Boudchou je sais pas trop comment ça s'ecrit non plus euh ... RnB j'ecris ça comme ça la même chose , tant qu'on comprend hein !

Alors sinon moi ma chanson du moment C'est Don't Love des Ft Island Mon Hong ki est Adorable et le clip est franchement pas mal du tout ! c'est une magnifuique chanson !

Et l'autre c'est une chanson des Dbsk Jene suis pas une fan incontournable des DBSK surtout de leurs chansons un peu Rnb comme "Mirotic" mais leurs Ballades sont toujours magnifiques ! J'ai toujours un faible pour leurs ballades surtout celle là !
DBSK - Love In Ice ' Live )

je trouve la chansons Magnifique !! Hahahahahahahah 601185 ( je rigole pas je fais le truc au debut là qu'ils chantent là !! )

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 02:08:26    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Alors voila une vidéo d'une représentation des C.N. Blue chantant leur chanson la plus connu "I'm A Loner". Vous pouvez admirer le regard de Jung Yong Hwa th_007_ (ça change du regard triste de Shin Woo), c'est bien la première fois que ça me fait cet effet, je l'ai regardé 2 fois de suite et sur les 2 fois j'ai cru devenir folle tellement il est sexy th_008_ . En plus il chante autant le rap (même si d'habitude je déteste mais là c'est Jung Yong Hwa ) que le rock <3

Pour les FT Island j'ai pris 4 de leurs albums d'un coup alors que généralement je ne prend qu'une ou 2 chansons qui me plaisent (sauf les OST). J'aime beaucoup Don't Love ainsi que Bad Woman. Lee Hong Ki a une voix magnifique

Dernière édition par Kisa28 le 24/03/2010 11:00:43; édité 3 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 09:44:27    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Le morceau chanté et non rappé, fait un peu penser au début à une chanson de Maroon 5 !
En cherchant à voir des chansons de son groupe, j'étais tombée sur une chanson qui ne m'avait pas du tout plu, mais cette chanson est sympa ! Et puis, ils sont bien charmants !^^

Mes parents se sont retrouvés à être obligé d'écouter les Ft island dans la voiture, et depuis mon père à I hope dans la tête, enfin du moins il a l'air car comme il dit il comprend pas ce qu'ils disent, donc pour les fins de phrase où ça fini en "a", il dit Con-nichon-aaaa ! (déjà le padre qui n'a pas compris qu'il écoute du coréen et pas du japonais !^^ C'est à se plier de rire de l'entendre chanter ! 

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 10:08:36    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ah je suis curieuse de savoir quelle chanson tu n'as pas aimé Boudchou.
Cette nuit, j'ai passé la nuit à regarder des vidéos de CN Blue vu que j'arrivais pas à dormir et je comprend le surnom de Yong Hwa --> bolmae Jung (plus on le regarde et plus il devient attractif) Enfin bon ca se reflète dans mon nouveau set lol ( d'ailleurs premier set sans manga).
Pour ce qui est du déjà-vu apparemment, beaucoup de gens ont remarqué. Puis une autre vidéo que j'adore:
Jung Yong Hwa qui chante GEek in th Pink (chanson de Jason Mraz) VOus pourrez ainsi remarquer qu'il chante très bien en anglais ^^

Bon j'arrête là lol
En fait ca doit être marrant Boudchou ton père qui chante I Hope . Moi, j'ai essayé de faire écouter FT Island à ma soeur qui est la plus récéptive mais ca a pas du tout marché. Elle préfère Singuila comme mon frère et du coup c'est moi qui subit le week-end lol

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 11:02:25    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Joli set ! ça fait bizarre de te voir avec un sans manga ! Je sais pas pourquoi mais j'aimerai trop gouté la boisson qu'il y a dans cette bouteille jaune !
Ahhh j'aime trop sa voix dans la dernière vidéo en anglais ! Il se débrouille vraiment bien, même si on a l'impression qu'il galère quand même plus que Jason Mraz ! bon d'un côté l'anglais n'est pas sa langue maternelle et ce n'est pas sa chanson^^

L'original pour la comparaison (live en Corée, les coréens pendant la chanson ne bougent pas trop, je sais pas si c'est moi qui suit complètement barge en concert, mais je serais à leur place, je bougerai les bras et tout et tout^^):

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 21:03:29    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Yuna Ito que je découvre aujourd'hui mais c'est une chanson de 2005. Je n'ai pas écouté d'autres chansons d'elle. Normalement, elle la chante seule, mais je ne sais pas pourquoi, sur cette vidéo, elle chante avec un homme dont je ne connais pas le nom. Je vous mets celle-là car je trouve que la chanson est d'autant plus jolie avec la voix de l'homme et puis elle est plus longue que les autres versions, alors il faut faire durer le plaisir !^^

Ah oui écoutez les 7 premières secondes (ah ben oui , il faut être attentif^^), vous ne trouvez pas que c'est l'air d'une chanson de Georges Mickael (oui désolée je sors mes classiques, mais bon tout le monde connait Georges Mickael !)

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 22:35:10    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ah Endless Story, voilà une chanson que je peux écouter sans me lasser des dizaines de fois...

Et pour la replacer dans son contexte :

Journey est aussi très sympa :

Pour le reste Yuna Ito est plutôt dans un registre R'nB je crois. J'aime moins. En tout cas la version de Endless Story que tu as trouvé, Boudchou, est très sympa, ça donne une ambiance copmlètement différente à la chanson !
Et oui l'introduction de la chanson n'a pas grand chose à voir ^^;

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 23:08:58    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

56507 trop triste la vidéo qui replace la chanson dans le contexte. J'espère qu'ils finissent ensemble, j'ai jamais regardé Nana !
Elle est bien aussi dans ce contexte là !
J'aime moins journey !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2010 10:08:52    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ikimono Gakari avec Nostalgia :

Groupe que certains doivent connaitre car leur chanson Hanabi a servi d'ending à la série bleach et Seishun Line sert de second opening à l'anime Okiku Furikabutte. Mais aussi une de leurs chansons est utilisé comme un des openings de naruto shippuden.
Pour plus d'information sur le groupe :  Nautiljon

Nostalgia, j'aime beaucoup cette chanson... 

Pour remémorer à ceux qui connaissent :
Sakura 

Hotaru no Hikari 

Lee Seung Gi avec Because You're my girl : 
Je trouve cette chanson très jolie et la voix de Lee Seung Gi ... 816256

Enfin, Lion de Yusuke :

Thanks Kisa <3
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 29/03/2010 11:31:02    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

th_104_

J'ai bien vu ??? th_017_

Oui th_007_
c'est les

C.N. BLUE !!!!!!!! th_034_

th_016_ Les garçons...

th_055_ Venez voir Noona !!!!!  th_055_

AAAAH! La vidéo où Yong Hwa chante GEek in the Pink  th_087_

J'aime trop sa voix !!!!!!!!!!!!

A moi de vous faire connaître quelquechose....

Hybrefine

You Can Fly

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2010 13:19:42    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Lol Mee-Joo. Si tu veut, il y a un topic sur les C.N Blue (http://shojoandco.xoo.it/t2586-Code-Name-Blue-aka-CN-Blue.htm ^^)par contre pas touche à Yong Hwa th_059_ th_044_ il est à moi. Enfin bon puisque je poste sur ce sujet faut bien que je poste une musique ^^. C'est le 2ème ending de Kobato:Watashi ni dekiru koto de Megumi Nakajima. Je trouve la chanson magnifique et la chanteuse a une voix douce, c'est très agréable à écouter.

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 29/03/2010 18:45:53    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

lol ne t'en fais pas, th_013_
je ne toucherais jaaaaaaaaaaamais th_008_
un th_014_ un  th_019_ un p'tit jeune  th_022_  

Le temps passe si vite !! tous les beaux sont des jeunes!
  th_005_ Pourquoi tant d'injustice??? th_009_

Une petite vidéo.... WEDDING DRESS de TAEYANG, voici la version traduite par moi !! ^^ (au passage, ça fait un peu de pub pour ma team gomen)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 18:36:21    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Par un hasard, j'ai appris le nom de l'homme qui chante avec Yuna Ito dans la vidéo de Endless story que j'ai posté ci-dessus ! c'est : Hideaki Tokunaga ! Il se plaît à chanter également seul Endless Story, je vous mets cette version de lui mais je trouve que la version avec Yuna est beaucoup mieux, leurs voix s'accordent bien. Seul, je trouve qu'il y a moins de ressenti après ce n'engage que moi bien sur ! 

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/06/2010 02:44:30    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'ai découvert cette chanson ce soir grâce a Jong Hyun de CN Blue. Dans une émission radio, c'est le titre qu'il a donné quand on lui a demandé quelle chanson il pourrait chanter pour la fille qu'il aime. J'étais curieuse et j'ai cherché la chanson. Je la trouve magnifique et la chanteuse a une voix superbe.
"Yuki No Hana" de Mika Nakashima

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/06/2010 23:13:56    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Lyn, une chanteuse coréenne, je vous avouerai que c'est plus le clip qui m'a captivé que la chanson. Ce clip aurait pu faire l'objet d'un drama ! Il est trop bien ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2010 15:48:23    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Double post pour une nouvelle chanteuse découverte aujourd'hui, j'aime bien cette chanson après à voir le reste (les 3 chansons de son mini album ne sont pas déplaisantes mais bon 3 chansons c'est pas beaucoup pour se faire une vraie idée de la chose), cette demoiselle se fait appeler Apple girl sur sa chaîne Youtube : 
Titre : My music

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2010 20:28:11    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'aime bien la chanson elle est sympa.
Moi j'ai découvert celle-là, elle est magnifique mais apparemment elle commence à dater. Loveholic-Dream of a Doll

Et celle-là aussi est magnifique Goodby My Princess de Monday Kiz (OST de Prosecutor Princess):

Franchement, je remercie le blog de Dramabeans pour découvrir d'aussi belles chansons >_<

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/09/2010 03:32:33    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Double-post volontaire
J'ai fait quelques écoutes de k-pop ce soir pour voir si il y avait autre chose que les groupes tels que SNSD, Wonder Girls,... pour les filles et 2AM, Super Junior, ... pour les mecs
Puisque il y a bien des groupes comme CN Blue et FT Island, il doit bien avoir d'autres chanteurs ou groupes qui se démarque un peu. J'ai l'impression d'entendre toujours la même chose, c'est pas assez varié. Enfin je sais pas si on me comprend lol. Donc, je vais partager avec vous mes trouvailles >_< qui sont même des trésors presque vu le peu qu'il y a qui se démarquent.
Déjà le groupe Davichi. Ça reste un groupe mais on a plus de jolies ballades et ça passe mieux que Gee de SNSD écouté en boucle xD
Please Stop de Davichi

Sad Promise toujours de Davichi

On voit qu'elles dont aussi un groupe de danse entre autre mais plus encore j'aime leurs voix et les chansons. Elles arrivent à faire passer des émotions, et c'est ce que j'aime dans les chansons et la musique: c'est la façon dont les sentiments nous parviennent. Et c'est pour cette raison que je trouve que des groupes tels que SNSD ou les Super Junior m'agace un peu à la longue.

Maintenant G.NA- I'll be back off so you can live better

Elle a fait ses débuts il y a 2 mois il semblerait. J'aime beaucoup sa voix. J'aime ce genre de chanson.
Encore une autre Loving You

One Way- Forever

Il me fait un peu penser à Justin Nozuka ou encore à Jason Mraz. C'est très agréable à écouter et reposant.

Bon je vais arrêter pour cette nuit, je posterai le reste plus tard ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/09/2010 10:03:00    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Davichi c'est sympa, le reste c'est moins ma tasse de thé.
Pour le 1e clip, j'ai adoré l'intro avec la voix grave de la 1e chanteuse, mais j'ai frôlé la crise cardiaque quand la 2e entre en scène xD. Une fois passée la surprise c'est sympa et ça change un peu !

A part les SNSD je n'écoute pas trop de girls ou boys band (tout ce que je connais des super junior c'est Sorry Sorry :p ). La majorité des musiques coréennes que j'écoute viennent d'ost de dramas ^^

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/09/2010 13:46:14    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bah moi c'est la musique japonaise que je ne connais juste qu'a travers les ost d'animé lol. La musique coréenne, je suis bien obligée de m'y mettre un peu pour ne pas être largué dans les news de CN Blue puisqu'ils font pas mal de reprises et qu'ils font des scènes avec d'autres stars de même que des émissions (par exemple, SNSD, si je ne connaissais pas, ça aurait été problématique vu que Yong Hwa est en faux couple avec Seo Hyun des SNSD). En fait, je ne m'y connais pas vraiment énormément en K-pop. Les découvertes que j'ai fait, hier soir c'est sur une chaîne musique de Viikii (ici). Donc, je suis en train de découvrir dans une autre otique que celle de CN Blue lol. Mais, je suis vraiment éclectique en matière de musique, j'aime autant le rock que le RNB. Et je suis en train de convertir ma petite cousine qui a 9 ans à la K-pop et peut-être aux dramas lol xD. Elle adore la danse et la musique et elle écoute de tout donc c'est pas trop difficile. Un moment je lui ai fait écouté mes chansons de mon MP4 et elle a bien aimé CN Blue. Je lui ai aussi montré un clip des SNSD et un de 2NE1 et elle a beaucoup aimé (en même temps, elle est très girly lol). Je lui ai parlé de You're Beautiful et ça avait l'air de lui plaire ce que je lui disais.
Ouh là, je fais mon blabla mais je me suis même pas rendue compte que c'était si long lol.
Donc voilà pour continuer :
"We Really Did Love Each Other" de Navi et K-Will

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/09/2010 16:33:41    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
....Pour le 1e clip, j'ai adoré l'intro avec la voix grave de la 1e chanteuse, mais j'ai frôlé la crise cardiaque quand la 2e entre en scène xD

Tu parles! Elle m'a fait une de ces peurs!! Mdrr!! Je trouve qu'elle crie plus qu'elle ne chante mais bon après je m'y connais pas vraiment... 647898
Si non les autres chansons sont assez sympa même si ce n'est pas trop ma tasse de thé. ^^

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 01:01:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bon voilà encore quelques chansons que j'ai découvert via la chaine de Viikii.
Let's Stop - Gavy NJ

Elles me font penser à Davichi, elles ont une belle voix ^^.

V.O.S. - Full Story

Pour une fois c'est le clip qui m'a le plus attiré. C'est vraiment attendrissant et adorable. La chanson est sympa mais sans plus.

TRAX - Oh My Goddess

Déjà Trax, c'est le groupe que No Min Woo (Dong Joo dans MGIAG) a quitté donc ça a fait tilt quand j'ai vu le titre de la vidéo. Puis, il y a Seo Hyun de SNSD, ben tout simplement parce que c'est la (fausse) femme de Yong Hwa. La chanson en elle-même est sympa. Ca me fait penser à des groupes US comme Green Day.

Whale - Park Myung Goo & Nicole

je voulais vous faire partager ça car c'est trop mignon et amusant. La mélodie vous reste dans la tête pendant un bon moment lol.

Et enfin un mash up (mélange de chanson pour donner une chanson à part entière)
Hot K-pop 2010

Je trouve ce qui est intéressant dans le clip c'est que ça montre la proéminence des groupes de danse en Corée. Bon j'ai chois celui-là car j'aime bien la chanson et il y a Love de CN Blue ( facteur principal de mon chois MDR) même si on les voit presque pas.

Je pense que je vais prendre l'album de Davichi. Sinon, bah voilà pour mes dernières découvertes que j'aime bien ^^.

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 24/09/2010 19:30:22    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'opening d'Umineko no Naku Koro ni

Aussi Baptize de Yôsei Teikoku

ou Wahrheit

Et Celle la

Voilou 10635

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:38    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation