~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Faite nous découvrir un artiste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/10/2010 13:11:41    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'ai découvert une superbe chanson en surfant sur des sites. C'est Yan Sang Gok de Park Ji Hoon :

MessagePosté le: 07/10/2010 13:11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 08/10/2010 00:08:24    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Superbe en effet! 10635 Je n'écoutais ces dernières semaines que des artistes taiwannais et ça plaisir de revenir un peu au coréen, les paroles sont belles et puis j'adore les violons!(mon instrument préféré) 10635

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Keish
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 08/10/2010 14:11:14    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bah merdouille, pas une de M.O.V.E. 190342

Voilà pour moi un des meilleurs groupes Japonais.
Trois musiques que je trouve vraiment excellentes !

Blast My Desire

DogFight

Painless PAIN

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2010 01:21:09    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Je viens de découvrir un groupe assez original, il s'appelle Spong Band et les musiques ressemblent un peu à celles de Ft Island/ Ce qui est original, c'est que le groupe est composé de 4 filles et d'un seul mec ^^ (Girl Power MDR). J'aime bien c'est assez agréable à écouter. Mais voyez par vous-même :

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/11/2010 19:29:10    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'aime bien, c'est frais! Et puis c'est vrai que c'est assez original, un groupe avec un chanteur et 4 musiciennes! ^^
....C'est pas pour être méchante mais si t'avais pas dis qu'il n'y avait qu'un seul mec, ce n'est si évident à première vu! xD
Mais paradoxalement, je pense que c'est plus parce que les mecs - idoles, acteurs, musiciens ou autres- ressemblent de plus au plus aux filles, qu'on peut confondre =P
Après, c'est juste mon avis! 372740

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2010 02:05:20    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Oui, c'est vrai que le mec est assez androgyne, enfin bon, de toute façon ce groupe n'a pas fait beaucoup de chansons et n'a pas l'air d'avois beaucoup de succès d'après ce que j'ai pu voir. C'est bête car j'aurai bien aimé voir ce qu'ils peuvent faire !
Sinon, je suis tombée sur ce clip de 2AM et sérieusement, il est trop triste ! De plus la chanson est très belle !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 11:08:58    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Kiss - Because i'm a girl

Je trouve le clip très touchant, émouvant.

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 15:42:59    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ton clip, Boudchou mais peut-être est-ce une sensation de déjà-vu, enfin c'est juste pour l'histoire de photos et du liquide sur les yeux de la fille ! En tout cas, c'est vraiment émouvant ! De toute façon, les coréens sont les rois sur les clips émouvant de ce genre !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 16:04:43    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'ai lu que le groupe Kiss avait duré qu'un an et fait qu'un album, mais que ce clip a fait fureur ! Alors que la chanson date de 2002, il est une référence apparemment dans toute l'Asie et chaque pays a fait sa reprise de la chanson ! Un groupe coréen a d'ailleurs repris cette chanson, il y a quelques temps !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2010 23:50:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ga In qui interprète la Chanson "I Have already a woman" de JYP devenue "I have already a man"
à partir des 2m55 elle ne dit plus qu'elle a déjà un mec mais elle dit qu'elle a déjà Jo Kwon (*mode fan du adam couple ON* ça c'est trop coooooool, trop bien, ils sont vraiment trop choupi ! Bien vu Ga In so cute ! Je préfère sa première prestation quand elle rencontre JYP et qu'elle chante devant lui ! Enfin vous pouvez le voir dans les épisodes de l'adam couple *mode fan du adam couple off*)
Bref, j'adore sa voix et son interprétation, ça change des chansons des Brown Eyed Girls.
Je mets le lien car la vidéo est désactivée quand je la mets : http://www.youtube.com/watch?v=6TD5bgF2TVk&feature=player_embedded

Dans we got married, j'ai vu une partie de concert de JYP est j'avoue que j'ai bien aimé les chansons du concert ! Du coup, je me dirige lentement mais surement vers ses vidéos !

En voilà une que vous connaissez surement (enfin elle doit vous dire quelque chose) désolée pour la qualité du clip, j'ai pas trouvé mieux !

Sa musique est très hétéroclite, ses dernières chansons ont des rythmes différents, un peu plus électro et moins swing^^

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2010 00:49:11    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Mais, mais, mais, c'est la chanson que le mec il chante tout au début dans le clip "Nobody" des Wonder Girl ! Ahhhhh, je me fait peur à moi-même ! J'ai même pas utilisé Google ni rien pour tout trouver et je sais que c'est bon en plus >_< ! Je suis grave ! Si ça continue, je vais connaître les maisons de disque de chaque groupe (remarque ça commence) ! Enfin, je suis pas non plus au point de savoir le nom de tout les Suju, c'est déjà ça !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2010 00:55:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

AAAAH Kisa ! Tu as trouvé d'où venait la chanson xD j'étais en train de me dire "mais je l'ai déjà entendue c'est O-BLI-GE!!" Ah la la merci, ça ne va pas me rester dans la tête toute la nuit comme ça ^^

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2010 01:04:34    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Et oui ! Franchement je pensais que tu trouverais Amy !
Kisa je veux pas dire mais tu arrives déjà à mettre les noms sur les visages des SNSD ! Les suju, c'est l'affaire de quelques émissions et tu es foutue, tu seras au taquet sur la kpop !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2010 01:22:10    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Humm ! C'est vrai que je n'ai pas encore vu vraiment d'émissions avec les Suju mais pour l'instant, ça ne m'intéresse pas ! Les 2 que j'arrive à mettre un nom sur la tête, c'est Si Won et Hee Chul ! Bon, j'arrive déjà à mettre un nom sur une personne de presque chaque groupe de k-pop connu (ex : Wonder Girl = UEE, 2PM =TaeCyeon, BEG = Ga In ... ). Sinon, j'arrive à reconnaître toutes les SNSD, tous ceux de 2AM et surtout tout ceux de CN Blue (oui enfin, ça c'est plus normal ! ) ! Si un our j'ai la chance d'aller en Corée, je serai pas déboussolée !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2010 01:26:57    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

je veux pas te contredire mais UEE fait partie des After School mais So Hee des wondergirls lui ressemble !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2010 01:32:31    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ahhh mince, c'est vrai, je me disais bien que que ce n'était pas ça >_< ! Wonder Girl, j'en connais aucune par contre, juste de nom ... Oui, bon bah je vais aller dormir moi, ça m'éviteras de sortir des bêtises !

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 14/12/2010 23:02:23    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Coucou tout le monde :)
je voudrai vous faire partager quelques une des musiques que j'apprecie:p
les 2 premieres video sont de aqua timez (ils ont fait plusieurs einding de bleach film)

La c est un groupe qui fait beaucoup de rap hip hop, je trouve ca super

et apres on a ON/OFF qui a fait l'opening et ending de vampire knight

J adore leurs musique, bon peut etre un peu aussi ca je trouve Naoya trop beau !!!! qui c'est...

Dites moi ce que vous en pensez :)

Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 18/12/2010 11:40:05    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'aime bien la dernière :)
Sinon j'adore Moi dix Mois

Ensuite c'est Kanon Wakeshima qui a elle aussi fait les ending de Vampire Knight et Vampire Knight Guilty
Elle a deja sorti 2 album et voici une chanson du 2eme album

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2010 15:52:03    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Les chansons de Moi dix Mois me font vraiment penser à Malice Mizer (mais je préfère Malice Mizer dans l'époque où Gackt était le chanteur).

Et Wakeshima Kanon c'est vraiment sympa ! On sent quand même l'influence de Mana dans la musique et les clips.

Marguerite
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 19/12/2010 03:35:29    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Voilà ce que je suis en train d'écouter en boucle actuellement :

La musique en question ne se fait entendre qu'au bout de la 4ème minute de la vidéo de ce combat final...

http://www.youtube.com/watch?v=dx274BeoflA

Elle à été créée par Yoko Shimomura, compositeur de l'OST de la plupart des Kingdom Hearts (il y a vraiment de belles musiques ^^)

Celle-ci, je la trouve trop belle et le piano fait vraiment son effet!!! Du pur bonheur pour mes oreilles en tout cas th_017_

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/01/2011 13:54:51    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bon alors hier j'ai écouté pour la première fois les "Miss A" un groupe de 4 filles, formées en 2010, mais qui sont assez connu je pense, enfin bref, il y a une chanson à elles que j'ai beaucoup apprécié et que j'écoute (je regarde!) en boucle depuis hier! =P
(En version Dance!...Je préfère généralement les versions dance, va savoir pourquoi! ^^')

Vous connaissez?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2011 17:14:39    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Oui je connais et je pense que celles qui regarde le TOP 30 kpop doivent aussi connaitre. Perso, je ne suis pas très fan des Miss A !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2011 17:27:37    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'aime bien cette chanson. Déjà dans le top30 kpop je la trouvais marrante :)

Yatsuki
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 07/01/2011 22:22:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'ai eu un gros coup de cœur pour Piko, un chanteur Japonais. Voici quelques live et clip.

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/01/2011 18:20:18    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
Perso, je ne suis pas très fan des Miss A !

Bah je ne peux pas dire non plus que j'en sois fan, sur leurs 3 clips, y'a que celui là qui m'a plus! ^.^

Amikacyne a écrit:
J'aime bien cette chanson. Déjà dans le top30 kpop je la trouvais marrante :)

Oui voila elle est marrante, et assez originale! =)

@ Yatsuki : C'est UN chanteur!?! o.O physiquement, ok mais la voix, on dirait vraiment la voix d'une fille!!
En tout cas très jolie la première chanson! (Je n'ai pas encore écouter les autres! =P)

Yatsuki
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 08/01/2011 18:35:38    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Seruma a écrit:
@ Yatsuki : C'est UN chanteur!?! o.O physiquement, ok mais la voix, on dirait vraiment la voix d'une fille!!
En tout cas très jolie la première chanson! (Je n'ai pas encore écouter les autres! =P)

Oui, oui c'est bien UN chanteur. Mais c'est vrai que sa voix porte à confusion.

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2011 18:55:25    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

C'est ce chanteur qui chante le 1e opening de One Piece ??? J'adore cet opening ! C'est une belle découverte de pouvoir mettre un visage sur cette voix. Par contre quand il chante avec sa voix aigue j'ai beaucoup de mal, le décalage entre le physique et la voix est trop grand ! Et pourtant c'est une belle voix... enfin féminine.... raaa c'est un casse-tête 57475

Yatsuki
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 08/01/2011 19:30:44    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
C'est ce chanteur qui chante le 1e opening de One Piece ??? J'adore cet opening ! C'est une belle découverte de pouvoir mettre un visage sur cette voix.

Non, le chanteur de One Piece, c'est Hiroshi Kitadani.

Le Japan Anime Live est un live qui reprend les musiques d'animes. Piko est l'un des chanteur qui y a participé cet année. Ce n'est pas le chanteur original, mais je trouve qu'il est assez fidèle au niveau de la voix <3

Amikacyne a écrit:
Par contre quand il chante avec sa voix aigue j'ai beaucoup de mal, le décalage entre le physique et la voix est trop grand ! Et pourtant c'est une belle voix... enfin féminine.... raaa c'est un casse-tête 57475

Perso, c'est l'un des cotés que j'ai chez lui.

Maella
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 16:27:38    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Aah Piko ! Gros coup de coeur aussi , c'est vrai que quand tu regardes le clip et que tu vois que c'est un garçon ta du mal a croire que c'est bien lui qui chante. Il chante d'ailleurs l'ending de Tegami Bachi reverse qui est la première vidéo , je savais pas qu'ils avaient déjà sorti la version longue >.< Il fait plein de reprise de musique de Vocaloid avec Sekihan, ils font un super duo je trouve

Fujoshi sister's Cinnamon :3
inoue102
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 27/01/2011 19:39:33    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Je suis tombé sur un groupe sympa flumpool
je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombé litteralement amoureuse du chanteur meme si je sais qu'il ne sera pas du gout de tout le monde:)
ils ont fait un titre pour le drama kimi ni todoke :)
j'adore vraiment beaucoup la premiere video :) il chante vraiment bien je trouve

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:50    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation