~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Faite nous découvrir un artiste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2011 04:18:36    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Encore une raison pour que je prenne les albums d'IU ! Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure ! :

Je penses que je vais aller les télécharger et les mettre sur mon portable avant de dormir pour pouvoir en profiter tout à l'heure !!! J'essayerai aussi de faire sa fiche ce week-end si je trouve le temps !

MessagePosté le: 28/01/2011 04:18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/01/2011 20:19:14    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Oauouh, j'avoue que c'est doux, j'adore! 10635 je vais m'emparer des albums tout comme toi Kisa, j'ai eu la chanson en tête toute la journée aujourd'hui et je l'écoute en boucle à présent. 10635 5687
sinon, j'en profite pour vous faire partager cette très belle reprise de Nobody des Wondergirls par deux jeunes filles que je trouve géniales!une version plus calme et vraiment réussie de la chanson.

Elles font d'autres reprises de chansons non coréennes, reprises toute plus originales les unes que les autres.Bref, je suis donc sous le charme de ces filles belles et aux voix magnifiques 10635

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 29/01/2011 20:29:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Oh des jumelles, elles sont trop mignonnes et elle chantent super bien en plus j'adore ! 10635

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 20:31:12    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ce ne sont pas les 2 jumelles dont tu es fan sur FB ?
J'aime beaucoup cette reprise ! MErci Twiniiiii !

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 19/02/2011 16:22:45    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Merci Twini j'ai écouter d'autre musique des JS et le peu que j'ai écouter j'ai adoré 10635

Merci beaucoup Kisa *Q*
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 19/02/2011 19:10:56    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

@ inoue102 : Sympa ce groupe "Flumpool" merci pour la découverte! =)
Le chanteur a un genre plutôt mignon! =D

@ Kisa : La "IU" c'est pas le sushi dans "Dream High"? x) Elle a une belle voix! <3

@ Twini : Pour les JS je les connais! :D ça fait queques mois qu'un ami me les a fait découvert! Elles sont mignonnes et ont de belles voix! Elles sont très talenteuses, j'espère qu'elles feront carrière!!

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2011 19:41:15    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Si, si ! C'est bien la "miss Sushi" de Dream High ^^ ! J'adore sa voix !

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 20/02/2011 00:30:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

@seruma : hehe de rien
je suis vraiment une fan de ce groupe :p je crois que ca ce voit :d
10635

Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2011 15:18:47    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Orange Caramel m'énervait assez avec leur chanson assez gamine (enfin de mon point de vue) mais j'ai révisé mon jugement en entendant cette chanson qui est, je dois, dire, assez jolie et mélancolique :

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/03/2011 14:20:13    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

inoue102 a écrit:
Je suis tombé sur un groupe sympa flumpool
je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombé litteralement amoureuse du chanteur meme si je sais qu'il ne sera pas du gout de tout le monde:)
ils ont fait un titre pour le drama kimi ni todoke :)
j'adore vraiment beaucoup la premiere video :) il chante vraiment bien je trouve

Il me fait penser à notre chanteur français Raphaël 955660 ( enfin, c'est surtout sa façon de chanter, sa voix chevrotante ... )

Sinon, je viens de découvrir un groupe assez excentrique et qui me plaît bien, ( étonnant, surtout que d'habitude ce n'est pas le genre de musique que j'écoute x) ) il s'agit de GD&TOP x).

Une chansons que j'aime bien, c'est Oh Yeah. Après, je n'ai découvert que très rapidement 3 de leurs chansons, avec "K-Pop Music Chart January Week 1" ( nom de vidéo sur youtube xD )

Shojo Fan

MessagePosté le: 09/03/2011 17:09:55    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Raphael??? ah oui quand meme 48788 hihi oui je trouve ca voix orgasmique hehe 10635
je m y que recemment a la musique aziatique alors je connais pas beaucoup de groupes.... presque aucun d ailleurs a part ceux des dramas ou animes.. c est la que je pioche 5687 ou je regarde le top 10 des groupes japonais sur youtube... ce genre de trucs :)

bon je vais ecrire mes demandes de stage et pi regarder le nouveau episode de kimi ni... hihi 10635

Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2011 11:02:58    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Tweenny a écrit:
Sinon, je viens de découvrir un groupe assez excentrique et qui me plaît bien, ( étonnant, surtout que d'habitude ce n'est pas le genre de musique que j'écoute x) ) il s'agit de GD&TOP x).

Une chansons que j'aime bien, c'est Oh Yeah. Après, je n'ai découvert que très rapidement 3 de leurs chansons, avec "K-Pop Music Chart January Week 1" ( nom de vidéo sur youtube xD )

Alors GD&TOP, il faut en parler à Boudchou, elle est fan de chez fan (surtout de TOP mais passons).
Ce sont 2 membres du groupe Big Bang qui font un projet de leur côté avec apparemment pas mal de succès. Perso c'est pas trop mon truc.
Si tu connais le drama Iris, c'est TOP qui joue le rôle du tueur à gage.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/03/2011 20:05:35    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ah oui ?

Comme je viens de me mettre à la musique coréenne, je connaissais Big Bang, mais ne savais absolument pas qu'il s'agissait de membres de ce groupe, xD.

Je connais le drama Iris, mais de loin ... Trèèèèèèèès loin ... th_104_

Sinon, j'ai trouvé un site avec pleins de radio coréennes ! C'est sympa, je l'ai mis dans mes favoris, xD.

Je pourrais mettre le lien si jamais ça intéresse quelqu'un <_<.

Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2011 00:06:31    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Oui si tu as des liens donne-les nous !
Tu peux les partager sur ce topic : http://shojoandco.xoo.it/t3089-Web-radio-k-pop.htm

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
PrincessYuki
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 03/07/2011 11:11:40    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Vive les 2NE1 10635

Cette chanson est magique *0* Et Bom est tellement superbe ♥
J'adore leur comeback autant que celui de BIGBANG ♥
Je pense que beaucoup connaisse cette chanson mais je la poste quand même au cas ou quelqu'un serait passer à côté de cette merveille ♥

Sinon moi aussi j'adore GD&TOP ♥

Tu as raison boudchou mon message ne voulait absolument rien dire x)

Dernière édition par PrincessYuki le 03/07/2011 11:41:11; édité 2 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/07/2011 11:27:32    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Euh, je ne comprends pas trop le lien entre ta vidéo et tes commentaires, ce ne serait pas Oh Yeah que tu aurais voulu mettre ? Parce que là tu nous parles de GD&TOP et BB mais tu nous as mis une vidéo des 2NE1 (qui, certes, sont aussi de la YG Family)

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 18/07/2011 17:09:57    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Les Miss A ont enfin sortis leur nouvel album !

La chanson phare de l'album " A Class " étant " Goodbye Baby " ; Je vais vous faire découvrir cette chanson dont le MV est super je trouve ^^.

Les Miss A sont toujours aussi bonne en danse, et toujours aussi classe. Et je trouve qu'elles ont bien évolué depuis leurs débuts.

La tracklist est dispo sur Kpop.fr ainsi que les autres chansons ^^

Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2011 18:02:55    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez le duo HOMME. Il est composé de Lee Chang Min (2AM) et de Lee Hyun (8eight) . Homme est avant tout un projet expérimental entre les deux artistes.
Leur première chanson "I was able to eat well" est magnifique. J'attendais leur second single avec impatience. J'aime beaucoup le mélange de leur voix. Et le deuxième single me plait bien. Le thème de leur chanson me plaît. Souvent les chansons d'amour sont tristes. Leurs chansons, au contraire, montre que l'on peut se remonter la pente. Je les trouve pleine d'espoir !

Man should laugh

Pour ceux et celles qui n'avaient pas entendu la première voilà le clip :

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 18/07/2011 20:46:05    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Je trouve que c'est vraiment pas mal. Même si mon coeur se tourne plus pour la seconde chanson que la première. Ils ont des voix qui se complètent très bien, et leur musique n'est ni trop lente, ni trop rapide.

Juste parfait pour savourer tranquillement la chanson

Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 24/07/2011 12:57:48    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

One Ok Rock, Keep It Real :

Je la connais depuis très très longtemps et je viens juste de mon rappeler donc voila ^^

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2011 16:37:31    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

C'est malheur qu'il faille apprendre la mort d'un des membres d'un groupe pour le découvrir.
En tout cas, ce groupe qui comptait se séparer à la fin de l'année et qui a connu la perte d'un de ces membres vaut le détour. Il allie tradition et modernité.

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 19/08/2011 17:01:39    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

C'est en regardant une autre fois Dream High que je me suis mise à taper Goose's Dream sur Youtube. Et je suis tombé sur l'interprète original.

Y'a vraiment rien à dire. C'est l'une des plus belles reprises du drama, et certainement une des plus émouvantes.

La version originale n'a rien a voir, vraiment. La chanteuse met une telle passion dans ses mots, dans chaque phrases qu'elle chante, et c'est tout simplement super ^^.

Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 19/08/2011 17:05:12    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Moi aussi j'adore cette chanson elle est magnifique ♥

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2011 18:52:01    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez le groupe JAURIM  (perso je l'adore, il m'a bercé pendant tout mon mémoire et heureusement qu'ils étaient là ^^)

Ils ont une chanson que j'adore la HaHaHa song ! Je savais qu'elle avait été reprise pour CF des DBSK quand ils étaient 5 mais je viens de découvrir que les SNSD l'avaient reprise et je suis vraiment déçue car ça enlève tout le charisme de la chanson (oui une chanson peut être charismatique ^^)

La version de JAURIM

La version DBSK (je l'aime pour le comique de la vidéo)

La version SNSD

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2011 20:57:28    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Un nouveau groupe avec une très belle ballade pour leurs débuts ! La chanteuse assise a la même coupe que CL dans un des clips de 2NE1 lol !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/11/2011 21:21:49    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

La fille a une voix incroyable ! J'adore >w<.
Celle du gars est aussi sympa à écouter ^^

Sinon, la balade, j'étais pas trop fan, j'aimais bien mais sans plus, mais au fur et à mesure de l'écoute, je sais pas, maintenant je trouve qu'elle a de la classe.

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/11/2011 13:52:23    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

J'ai découvert cette chanson (et le chanteur aussi!) y'a quelque jours, et j'aime beaucoup! 10635
La chanson date de cet été!

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 15:46:44    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Ma chanson du moment depuis que le premier album solo de Jo Kwon est sorti

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2012 10:32:27    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Découverte des artistes que j'ai pu découvrir pour ma playlist Mémoire (c'est très hétéroclyte mais je suis comme ça, j'aime tous les styles)

Rude Paper (duo coréen plutôt raggae, electro...)

You're not loser

Rainy Night

She's smiling

Yellow Monsters
Late

Côté Japonais :

Namie Amuro - Dancing in the spotlight

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2012 11:34:16    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste Répondre en citant

Bon, de nouvelles choses à vous faire découvrir !
Alors, j'ai craqué pour une chanson de l'ost de To The Beautiful You (faudrait que je fasses la fiche d'ailleurs quand j'aurais le temps lol)

Et j'ai découvert que cette jeune femme qui chante avait déjà fais ses débuts au Japon et avait chanté des génériques de l'anime Hanasakeru Seishounen (que j'avais bien aimé déjà) et que voici :

Pour passer à un groupe, CHAOS avec une chanson entraînante et super sympa ^^ mais dont j'ai pas eu le temps de creuser voir ce qu'ils avaient déjà fait d'autre :

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:46    Sujet du message: Faite nous découvrir un artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation