~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

A chacun son tour - OST drama Japonais -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2007 17:28:37    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

Même principe que pour les artistes : On présente, une OST qu'on aime bien d'un drama Japonais ici.

Flavor Of live - Hana yori dango Saison 02

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 17:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gigi
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 22:56:30    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

[url]

Nobuta wo Produce__ Mi amigo
envoyé par chica_del_peru
[/url] :ok:

saby-one
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 19:09:06    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

Opening du drama Kurosagi (avec le beau Yamapi ^^, il a vraiment la classe dans ce drama, ça change de Nobuta Wo Produce)!! J'adore trop cette chanson!!
Daite Senorita - Yamashita Tomohisa

Et l'opening du drama Hanazakari, Ikenai Taiyou de Orange Orange
J'adore!!!!

Mahana
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 22:53:21    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

Merci à Gégé, Gigi et saby-one, même si je connaissais déjà ces clips, je les adores =3

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/12/2008 10:28:19    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

vu que je viens de terminer "last friends",drama sublime,, je n'ai pu m'empêcher de craquer pour l'opening que voici:

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Carmen
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 08/05/2009 17:43:50    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

Voilà une OST que je trouve magnifique.

Drama : Kamisama mou sukoshi dake
Chanson : I For You

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2009 17:57:48    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais - Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi Carmen, ce drama et l'ost sont sublimes, j'adore, je suis conquise par ce drama et la musique colle très bien aux émotions dégagées dans ce drama! j'aime bien aussi In the sky! 10635

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:03    Sujet du message: A chacun son tour - OST drama Japonais -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation