~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2007 10:13:26    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Secret

Titre original : Bu neng shuo de. mi mi
Date de sortie : 2007
Genre : Comédie Dramatique - Romance
Durée : 1h40

Casting
Fiche dramalove

Synopsis
"Secret" raconte l'histoire d'un jeune amoureux de la musique nommé Lun ( Jay Chou ) qui vit avec son père ( Anthony Wong ) enseignant dans son école. Lun fait un jour la rencontre d'une nouvelle étudiante, Yu ( Guey Lun Mei ), il tombe sous le charme de cette dernière qui, comme lui, caresse l'ivoire du clavier avec une grande dextérité. Lun est encore plus intrigué par la demoiselle lorsque celle-ci joue un magnifique accord qu'elle affirme être un secret. Mais Yu disparaît laissant derrière elle un mystère à dénouer...

Votre Avis

J'ai passé une bonne soirée à regarder ce film. Jay Chou m'a encore fait une bonne impression en tant qu'acteur (j'ai regardé Initial D [malheureusement en Français car c'est mon Copain qui voulait le voir] il y a peu). L'actrice principale également est mignonnette. L'histoire est bien montée, on ne comprend pas ( pour ma part je suis peut être blonde) son secret avant qu'il ne soit révélé. Une belle histoire, émouvante et une très bonne OST [ En même temps on en attendait pas moins de Jay Chou qui est à l'origine un chanteur)

Informations complémentaires :
Fiche dramalove

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 10:13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lil'D
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 16:38:22    Sujet du message: Secret Répondre en citant

J'aime beaucoup la musique de Jay Chou mais j'hésite à acheter le film. Bonne musique ne rime pas avec bon acteur ! :?

o0mysticmary0o
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009 23:07:38    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Très beau film et surtout très émouvant... J'ai d'ailleurs passé une bonne partie du temps à pleurer mais super quand même !! Après tout ça fait du bien de pleurer un bon coup :roll: et puis non d'après mwa Gégé pas de problème pour ta couleur de cheveux, je n'ai compris le "secret" que très tard ^^ Il faut dire que l'on n'y pense pas ... Enfin bon super film à regarder de toute urgence, bons acteurs, histoire émouvante et assez mystérieuse ... Bref A VOIR :ok:

shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 04/07/2011 11:46:48    Sujet du message: Secret Répondre en citant

j'ai absolument rien compris à la fin de ce film ceci dit l'ost est juste super

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:46    Sujet du message: Secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation