~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

SpiderLilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2007 10:15:33    Sujet du message: SpiderLilies Répondre en citant

Spider Lilies

Titre original : Ci qing
Date de sortie : 2007
Genre : Romance, Homosexualité, Drama
Durée : 94 min
Staff : -

Casting
Rainie Yang dans le rôle de Jade
Isabelle Leong dans le rôle de Takeko

Synopsis
Jade est une jeune "Webgirl" qui tient un journal érotique sur Internet. Un jour, en entrant dans une boutique de tatouage, elle apperçoit sur le mur un motif identique à celui que portait sa voisine Takeko, son premier véritable amour...

Votre Avis

Attention à la bande d'annonce, on s'imagine le film hyper hot, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai quand même aimé l'esprit un peu torturé de ce film et surtout qu'on parle aussi liberemment ( et en le traitant d'une façon normale) de l'homosexualité)

Informations complémentaires :
Fiche dramalove

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 10:15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:16:59    Sujet du message: SpiderLilies Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film, il est sympa à voir, et comme dit Gégé, j'ai bien aimé la façon dont le film traite l'homosexualité.

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/10/2011 00:01:16    Sujet du message: SpiderLilies Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur ce film! 636377

Alors ce fut mon premier film "Yuri"! =P
Je ne me rappelle plus comment je l'ai découvert, mais je ne regrette pas! Pour ma part j'ai bien aimé!
J'ai trouvé Rainie particulièrement charismatique dans ce film, elle était drôle, légère, et très sensuelle. A noté aussi la performance d'Isabella Leong, très convaincante!

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:34    Sujet du message: SpiderLilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation