~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

I'm a cyborg but that's ok [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrdhinn
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 09:11:04    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

I'm a cyborg but that's ok

Titre Original : Saibogujiman kwenchana
Date de sortie : 2006
En France, le 12 décembre 2007.
Genres : Comédie - Romance
Durée : 1h 45min
Staff : -

Casting

Im Su-jeong dans le rôle de Cha Young-goon
Rain dans le rôle de Park Il-soon
Choi Hie-jin dans le rôle de Choi Seul-gi
Lee Yong-nyeo dans le rôle de la mère de Young-goon
Yu Ho-jeong dans le rôle de la mère de Il-soon
Kim Byeong-ok dans le rôle de Judge

Synopsis

Internée, Young-goon est persuadée d'être un cyborg. Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques.
Il-Soon pense que tout va bien ! Grâce à son pouvoir qui lui permet de voler les qualités des gens qu'il observe, il est le seul à la comprendre. En tombant fou amoureux d'elle, il va tenter de la ramener à la réalité...

Votre Avis

Avis aux amateurs de Bi Rain et de films hors normes! :ok:

Informations complémentaires :

Le film a remporté le Prix Alfred-Bauer : Berlinale 2007 edition n° 57

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 09:11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2007 16:27:01    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

Tout juste, j'enlève les liens dès Dimanche pour rester dans la légalité, si j'oublie dite le moi!

Merci Hermy pour ce Kit !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2007 16:52:41    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

J'ai reçu exactement le même message dans les commentaires de "La vie n'est pas un drama" ^^;

Le film sort en France le 12 Décembre ?

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2007 21:16:17    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

oui

Merci Hermy pour ce Kit !
makinotsukushi
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 18:45:29    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

Bon je ne dirais pas que je suis une folle de Birain (aaa non je mens c'est mauvais ^^) j'ai vu ce film et waaaa j'ai adoré!Il ne faut pas s'attendre a quelque chose de sérieux enfin je qualifierai plutot ce film de dejanté! Il est vraiment pas mal fait! a voir!!

lepoussinvengeur
Invité

MessagePosté le: 15/06/2008 22:28:48    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

J'adorerais le voir, malheureusement je l'ai raté au ciné, je suis deeeg

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 21/02/2009 20:53:14    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

J'étais également dégoutée de ne pas avoir pu le voir au cinéma. Par contre, j'ai pu le voir grâce a youtube ou il a été posté récemment mais en vosta ( je me demande d'ailleurs, si c'est bien légal ;) ) Bon, en tout cas, j'ai adoré le film bien qu'il soit parfois difficile a suivre mais je sens surtout que je deviens fan de bi rain malgré moi. :D Ce rôle un peu maboule lui va aussi très bien et l'histoire est assez originale alors je dis: a voir!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/12/2011 14:34:16    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié] Répondre en citant

J'ai vu ce film, je le trouve bizarre, j'ai pas trop aimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:40    Sujet du message: I'm a cyborg but that's ok [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation