~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

My Sassy Girl [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2007 23:46:35    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

My Sassy Girl

Titre Original : 엽기적인 그녀 / Yeopgijeogin geunyeo
Date de sortie : 27 juillet 2001
Genres : Comédie - Romance
Durée : 2h03
Staff :
Directeur : Kwak Jae Young

Casting

Jun Ji-Hyun (전지현) dans le rôle de la fille
Cha Tae-Hyun dans le rôle de Gyun-woo

Synopsis

Gyeong-Woo est un étudiant banal : gentil, intelligent mais feignant, dragueur mais au caractère un peu timide.
Un soir en rentrant chez lui il tombe sur une jeune fille bizarre, complètement bourrée, qui vomit sur un passager du tram et fait croire qu'il est son petit ami avant de tomber raide saoule sur le sol.
Gyeong-Woo n'a d'autre choix que de s'occuper d'elle pour la soirée.
Le lendemain, cette histoire n'est déjà plus qu'une anecodte pour lui mais la fille en question, plus bizarre que jamais, refait irruption dans sa vie et elle n'a pas l'air de vouloir le lâcher.

Mon Avis

Au vu des premières images du film je m'attendais à quelque chose de très comique. En fait, oui, il y a beaucoup de passage absurdes et très drôles mais ce film est aussi une belle histoire d'amour émouvante.
Je vous le conseille ;)

Informations complémentaires :

DVD disponible en France

La vie n'est pas un drama --> blog... drama

Dernière édition par Amikacyne le 21/03/2010 11:58:12; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 23:46:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/01/2009 02:32:35    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

Trop bien!!!!Au début je me demandais s'il y aurait vraiment une romance tellement les scènes étaient à la fois hilarantes et peu réalistes (elle est un peu sado cette fille quand même!très dominatrice aussi!lol!) mais les derniers moments sont trop touchants et la fin sublime!!!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2009 10:32:02    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

hé hé je suis contente que ça t'ait plu !
J'ai tellement aimé ce film que lorsque je l'ai trouvé en DVD je l'ai tout de suite acheté sans me poser de questions (alors que je n'ai pas de lecteur DVD chez moi si ce n'est mon ordi) ^^

J'avais entendu parlé d'un remake américain (j'avais même vu la bande annonce) fait en 2006 mais il n'y a pas de date de sortie sur allocine... vu la qualité de la bande-annonce ça ne m'étonne même pas, tant mieux :ban:

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/01/2009 21:14:23    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

Un remake américain?!? je vais faire confiance en tes gouts et ne pas me casser la tête a chercher à le voir (enfin, ça dépend si tu te souviens quels acteurs jouent dans la version américaine :mrgreen: )
Merci de me l'avoir fait découviri en tout cas...après l'avoir regardé hier soir avant de me coucher, je n'ai pu m'empecher de rire encore toute seule de certains passages...(genre l'histoire du soldat ou l'imagination débordante d'action de cette fille) :lol:

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2009 23:34:34    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

si tu veux des précisions sur le remake américain tu peux aller sur allocine. De mémoire je ne connaissais aucun acteur.
Je n'ai pas vu le film mais la bande-annonce m'a largement suffit. Ça m'a tout l'air d'être une comédie romantique à l'américaine, avec tous ses clichés et ses lourdeurs. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes comédies romantiques américaines mais bon tu vois ce que je veux dire ? Il y manque toute la magie et la subtilité de la version coréenne.
En plus ils ont donné un nom à la fille qui joue le rôle principal alors que, je ne sais pas si tu y as fait attention, on ne nous donne jamais le nom de l'héroïne dans la version coréenne. C'est un élément de plus qui confère son mystère à cette fille si étrange ! (hé ben envolé tout ça avec les naméwicains...)

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/01/2009 17:38:41    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

:D , pour le nom j'avais pas fait attention, comme j'ai du mal a retenir les noms coréens! c'est fou comme tu notes bien les subtilités dis donc! Sinon , juste un petit mot sur la fin, ça fait quand même drôlement long ne pas se voir pendant 3 ans...

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2009 17:57:47    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

oh la la, ne me compliment pas alors que je ne le mérite pas ! Je n'avais pas remarqué le manque de prénom, c'est en lisant une fiche du film sur wikipédia (ou un truc du genre) pour faire ma propre fiche sur mon blog que j'ai découvert ça... mais pour moi ça a rajouté encore plus de magie à l'ambiance du film. J'aodre ce genre de détail !

Par contre je n'ai plus la fin en tête, mais je me souviens qu'ils se perdent de vue longtemps. C'est vrai que 3 ans c'est long ^^; Mais bon l'amour, tout ça... *_*

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2009 22:10:31    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

voici l'un des premiers films que j'ai vu et j'ai adoré!!!
si ça vous a plu alors regarder windstruck c'est avec la meme actrice et le meme réalisateur, il est vraiment magnifique comme film celui là aussi et puis il y a un petit clin d'oeil à la fin à my sassy girl, enfin je vous en dis pas plus, d'après la fnac, il devrait etre disponible d'ici comme my sassy girl déjà dispo pour 13 euros je crois que je l'ai payé!!!

c'est vraiment un film à pas louper, je l'ai montré à des copines non fan de dramas et film asiatique et elles ont adoré!!!!

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2009 21:40:14    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

J'ai aussi acheté le DVD. J'en ai eu pour environ 10 euros si je me rappelle bien. Par contre je ne l'ai pas encore revu avec le DVD mais j'attends une soirée film entre filles pour le faire découvrir aux copines non drama-fan ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2009 23:33:45    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

oui ben moi je l'ai revu d'ailleurs avec mon DVD à une soirée film entre filles et je l'ai fait découvrir à des copines qui se foutaient de moi avec mes dramas et mes films asiatiques et elles ont adoré l'histoire meme si c'était un peu long (c'est vrai que les films asiatiques sont défois un peu long mais bon ça n'enlève pas leur charme^^), nul doute que tes copines aimeront!!!!

Les japonais tentent l'aventure de my sassy girl version drama, je vais essayer de faire une fiche (si elle existe pas déjà) le plus vite possible pour vous donner un aperçu mais je ne l'ai pas encore vu, car j'ai eu un petit problème avec mon ordi pour les télécharger (oula oui je raconte ma vie là, il faut que j'arrête!),

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2009 00:15:42    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

http://shojoandco.xoo.it/t1932-Ryokiteki-na-Kanojo-my-sassy-girl.htm#p15540, le lien pour la fiche du drama japonais l'adaptant!
*je sais que je suis un boulet, j'ai pas édité pour rajouter, trop la flême, désolée*

Thanks Kisa <3
Cintya
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 23:05:47    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

C'est personnellement l'un de mes films cultes! On rigole beaucoup tout au long du film, et l'actrice principale est parfaite dans son rôle. Ceci m'a d'ailleurs incité à regarder plusieurs films où elle joue (dont windstruck que j'ai beaucoup aimé et malheureusement Blood the last vampire au cinéma, que j'ai trouvé plutôt raté 780454 ). Film à voir et à revoir pour ma part!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2010 23:29:39    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

ahhh tu as vu Blood the last vampire ! je voulais le voir mais je l'ai loupé au ciné !
Cette actrice se fait rare alors je voulais vraiment le voir, mais bon si tu dis qu'il est loupé...
My sassy girl est l'un de mes films cultes aussi, le fait que je l'ai acheté en DVD le prouve !

Amy, ne serait-il pas bon de supprimer le lien vers mysoju sachant qu'il est licencié ?

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2010 11:58:38    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

Effectivement, c'est fait.

freud
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 22/07/2011 16:48:59    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié] Répondre en citant

Très bon film, je me suis régalé en le visualisant. Je le conseille à tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:02    Sujet du message: My Sassy Girl [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation