~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Coucoucircus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/12/2006 12:43:29    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

COUCOUCIRCUS.ORG

Coucou !

Je tiens à vous présenter ce site qui possède un grand nombre de musique d'anime, de Séries mais aussi de nos bons vieux DA !

Comme ça parle de OST, il y en a toute une partie qui, je crois, est très bien fournie !

Je vous laisse donc le découvrir par vous même. Une réelle référence dans ce domaine !
http://www.coucoucircus.org/

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 12:43:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angie
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 18:46:43    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

Et en plus, on peut même s'amuser à chanter à tue tête :D

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2007 13:41:42    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

Si on peut cacher l'écran du reste de l'assemblée, c'est aussi très bien pour faire des blind tests :D

Visiter le site web du posteur
lepoussinvengeur
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 15:10:36    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

Il est excellent ce site, dès que j'ai envie d'écouter un vieux générique de chanson introuvable, ce site me sauve de la dérive XD

... y'a même Melissa des MiniKeums dessus x))
(sisi j'ai chanté dessus comme une dingue XD)

zaza
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 06/05/2008 09:03:21    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

[quote="lepoussinvengeur"]Il est excellent ce site, dès que j'ai envie d'écouter un vieux générique de chanson introuvable, ce site me sauve de la dérive XDquote]

Je suis du même avis, ce qui est super c'est qu'il y a en plus les paroles donc on peut chanter en même tant ^^ généralement je suis du genre à retenir que la mélodie et non les paroles donc voilà quoi au moins now je saurais quelques lyrics sans m'en mêler la langue lol

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semblera durer une minute. C'est çà la relativité." - Albert Einstein
makakiss
Invité

MessagePosté le: 21/07/2009 13:28:25    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

J'adore ce site!!!
On fait tout le temps de super karaoké entre filles sur des dessins animés genre tortues ninja... dommage qu'on ne peut pas télécharger 56507

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2009 17:21:57    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

j'avais pas vu ce post, merci Gégé pour ce site, il est extra, j'ai pu réécouté toutes les chansons des minikeums, trop bien, et puis bien d'autres choses, en plus il y a les paroles, de la patate!!lol
merci 5687

Thanks Kisa <3
Shalimar
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 31/07/2009 23:18:07    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

mais han! les minikeums! Mais ce que j'aimé trop! Pourtant ça date!
Et ce site est vraiment génial j'y allait souvent avant mais je l'avais complètement oublié!
Merci pour le rappel!

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 01/08/2009 10:18:11    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

Pour ma part, j'y fais un tour au moins une fois par mois (j'adore ce site!!!et le karaoke surtout!). D'ailleurs dans leur gallerie on peut voir une photo de moi en plain délire saisissant le micro à la JE ou encore une vidéo ou je chante de ma voix la plus horrible un très beau "chapi chapo" ou encore "les samourai de l'eternel" 179641
Si vous avez l'occasion de venir à des évènements ou participe coucoucircus, n'hésitez pas à venir car l'ambiance est géniale!!! 672682

Un magnifique set made by Kisa, merci !
nami
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 20:44:45    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

lol j'ai fais la découverte de ce site il y a 1 ou 2 ans je crois :o
j y vais tout le temps pour écouter des generiques d anime x)
c est super 10635

Raya
Invité

MessagePosté le: 23/08/2009 17:31:33    Sujet du message: Coucoucircus Répondre en citant

j'adore ce site il est trop drole XD !!
je chante toujours les op de city hunter x) et les autres anciens mangas !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:55    Sujet du message: Coucoucircus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation